YES BANK lance sa plate-forme de versement en ligne : YES Remit

MUMBAI, Inde, January 21, 2013 /PRNewswire/ --

Un moyen rapide et sécurisé pour les transferts d'argent en Inde depuis les pays du Conseil de coopération du Golfe, le Royaume-Uni et les pays de la zone Euro.

YES BANK, la quatrième banque privée indienne vient de lancer YES Remit, une plate-forme de transferts en ligne pour les indiens non-résidents basés dans les pays du Conseil de coopération du Golfe, au Royaume-Uni et dans les pays de la zone Euro. Cet outil permet aux indiens qui résident à l'étranger de transférer de l'argent dans un compte bancaire de la YES BANK ou de toute autre banque indienne. En tant que proposition différenciée, YES BANK offre des taux de change avantageux sans aucun frais de transaction pour tous les transferts. La plate-forme YES Remit sera étendue par phases progressives à d'autres zones géographiques et devises.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130121/589071 )

Le service YES Remit a été créé en association avec TimesofMoney.

Informations en bref sur YES Remit

• taux de change avantageux ;
  • aucun frais de transaction ;
  • suivi en ligne des transferts ;
  • service d'assistance aux clients 24h/24, 7j/7 ;
  • bons cadeau GRATUITS pour les transferts à l'aide de YES Remit ;
  • toute personne peut utiliser ce service, quelle que soit sa banque, pour le transfert de fonds vers l'Inde.

Concernant l'offre, M. Pralay Mondal, président de groupe principal, services bancaires aux particuliers et aux entreprises, déclare : « Après un examen poussé du service de banque indienne globale (activités relatives aux indiens non-résidents), nous nous sommes rendu compte que les virements en ligne vers notre pays étaient l'un des plus grands problèmes pour les indiens vivant à l'étranger. YES Remit permet maintenant à ces clients de faire des virements vers l'Inde en toute simplicité, à domicile ou au travail, tout en bénéficiant d'un taux de change avantageux et sans frais de transaction. TimesofMoney est un pionnier en la matière et grâce à notre association, nous allons nous efforcer d'offrir aux indiens non-résidents un outil de dépôts transparent et de qualité ».

YES BANK a été la première banque à proposer un taux d'intérêt de 7 % aux indiens résidents et non-résidents pour les comptes épargne dont le solde est supérieur à 100 000 Roupies et 6 % d'intérêts pour les soldes inférieurs à cette somme, suite à la dérégulation des taux d'épargne de la banque centrale indienne.

À propos de YES BANK

YES BANK, quatrième banque privée d'Inde, est le fruit de l'engagement professionnel et du dynamisme de son fondateur, le Dr Kapoor, et de son excellente équipe de direction, qui visent à établir une banque privée indienne de haute qualité, centrée sur le client et les services, afin de servir au mieux les futures entreprises indiennes.

YES BANK est en progression constante en sa qualité de banque indienne pour les professionnels. Son objectif : « Construire la banque de meilleure qualité mondiale en Inde » d'ici 2015.

Pour de plus amples informations, contactez
George Koshy, YES BANK
Tél : +91-9819808042