See more news releases in Oil & Energy | Utilities

Weatherford dépose son formulaire 4

GENÈVE, 26 décembre 2012 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de modification dans la propriété effective de ses dirigeants et directeurs ont été déposées auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission ou « SEC ») sur un formulaire 4, tel qu'exigé par l'article 16(a) de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Web son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, des rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, ainsi que les amendements apportés à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents peuvent être consultés sur le site Web de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com, dans la section « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC possède un site Web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent électroniquement des documents auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus en format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des documents susmentionnés en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.
4-6 Rue Jean-François Bartholoni
1204 Genève, Suisse

Contact:

John H. Briscoe

+1-713-836-4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS