See more news releases in Fashion | Retail | Textiles | New Products & Services

The Art Of Form™: Maidenform® lance la nouvelle plate-forme mondiale de sa marque à la Fashion Week d'Amsterdam

- Avec photo

NEW YORK, 1 février 2013 /PRNewswire/ -- Maidenform donne le coup d'envoi pour 2013 avec un nouveau look. La lingerie emblématique créée il y a 91 ans et la griffe shapewear (dessous sculptants) défilent pour lancer The Art of Form, la nouvelle plate-forme mondiale de la marque Maidenform - une campagne sexy qui embrasse l'art et la beauté des formes féminines. Maidenform présente un logo moderne et simplifié et propose une offre élargie de produits innovants pour une audience internationale avec un défilé officiel à Amsterdam lors de Fashion Week d'Amsterdam le 26 janvier.

Pour afficher les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur http://www.prnewswire.com/news-releases/the-art-of-form-maidenform-introduces-launch-of-new-global-brand-platform-at-amsterdam-fashion-week-189244451.html

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130131/NY52215-a )

« Nous voulions transmettre le message selon lequel Maidenform est une marque moderne et sensuelle, présentant une architecture relookée de la marque », a déclaré Maurice Reznik, PDG de Maidenform Brands Inc. « Maidenform se définit par son confort et nous sommes très heureux de la transformation de notre ancienne marque en entreprise bodywear totale ».

La forme rencontre ici la fonctionnalité avec un assortiment de nouveaux produits révolutionnaires de shapewear, lingerie et bonneterie qui redéfinit le confort. Maidenform a exploré chaque point de contact du corps féminin pour parvenir à des dessous sculptants, des soutiens-gorge et des culottes réinventés. Les nouvelles collections présentées dans The Art of Form sont à l'avant-garde de la technologie pour offrir le contrôle du poids dont une femme a besoin, assorties au plus soyeux des tissus, pour transcender le confort sous forme de silhouettes élégantes aux finitions féminissimes.

« Avec un défilé ultra sexy, nous avons démontré qu'une femme n'a pas besoin de compromettre le style au profit du confort. La Fashion Week d'Amsterdam est le lieu idéal pour présenter la nouvelle orientation de Maidenform et notre engagement à faire que les femmes soient belles et se sentent bien », a déclaré Catherine Shannon, designer shapewear pour Maidenform.

Maidenform a présenté des silhouettes féminines sensuelles à la fine pointe de la technologie aussi bien pour la lingerie fine que le shapewear. Le défilé a mis en lumière les produits nouvellement lancés, parmi lesquels les soutiens-gorge, culottes et shapewear en peluche Comfort Devotion, tissus transparents qui épousent le corps, Easy-Up®, Shiny Control It!®, Custom Lift®, Decadence, Dream®, Enthralled, Pure Genius, Fat Free Dressing® et les futures créations, dont Weightless Comfort™, le nec plus ultra de la lingerie sculptante, et Sleek Stripes, lancé plus tard cette année.

Le défilé The Art of Form a été conçu comme une galerie d'art interactive se jouant des orientations nouvelles et modernes de Maidenform. Le défilé a également reconnu les talents naissants de la mode. La lingerie et le shapewear de Maidenform ont été associés de manière inattendue avec des pièces conçues par les futurs grands créateurs de la mode, parmi lesquels Anne de Grijff, Irene Bussemaker, David Laport, Thom Barends, Collectie Arnhem, Julian Jap Stips and Laimbock.

« Le défilé offrait une sensation très Vogue français... glamour chic. Nous avons utilisé beaucoup de voilages pour célébrer les formes féminines et souligner le shapewear, les soutiens-gorge et la bonneterie créés par Maidenform », a déclaré Ferry van der Nat, styliste pour Maidenform à la Fashion Week d'Amsterdam.

Pour les vidéos, les séquences inédites, l'inspiration des stylistes et davantage au sujet du défilé The Art of Form créé par Maidenform lors de la Fashion Week d'Amsterdam, veuillez consulter la page Facebook officielle de Maidenform à l'adresse : www.facebook.com/MaidenformBrands/app_136855276466557.

À propos de Maidenform Brands, Inc.

Maidenform Brands Inc. est une société mondiale de lingerie avec un portefeuille de marques reconnues et bien implantées, de produits en tête des ventes et un patrimoine emblématique. Maidenform crée, fabrique et vend une vaste gamme de sous-vêtements, parmi lesquels soutiens-gorge, culottes et shapewear. Au cours de ses 91 années d'existence, Maidenform a bâti un solide capital pour ses marques et a créé une plate-forme de croissance robuste grâce à une combinaison de technologies innovantes, des designs novateurs et des campagnes publicitaires créatives qui accroissent la visibilité de la marque avec des générations de femmes. Maidenform vend ses produits sous quelques-unes des marques les plus réputées dans l'industrie de la lingerie, parmi lesquels Maidenform®, Flexees®, Lilyette®, Control It!®, Sweet Nothings®, Bodymates®, Self Expressions® et Inspirations®. Les produits Maidenform sont actuellement distribués dans près de 64 pays et territoires en dehors des États-Unis (www.maidenform.com).

Norah Alberto
Maidenform Brands, Inc.
+1-732-621-2495
nalberto@maidenform.com

Samantha Devine
Tracy Paul & Company
+1-212-741-5459
samantha@tracypaul.com

Note aux rédacteurs :
Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site de l'European Pressphoto Agency (EPA) à l'adresse http://www.epa.eu

SOURCE Maidenform Brands, Inc.

RELATED LINKS

Next in Fashion News