Shutterstock se tourne vers l'Europe de l'Est et lance son site en quatre nouvelles langues : turc, hongrois, polonais et tchèque

- Le fournisseur mondial d'images est donc désormais disponible en 14 langues.

NEW YORK, 14 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK), fournisseur incontournable de photographies, ainsi que de vecteurs, d'illustrations et de vidéos de haute qualité a annoncé aujourd'hui la traduction de son site en quatre nouvelles langues, c'est-à-dire le turc (Türkçe), le polonais (Polski), le tchèque (Český) et le hongrois (Magyar). Désormais disponible en quatorze langues, le site de Shutterstock prouve une fois de plus sa popularité locale, sans cesse croissante ; les clients bénéficient donc d'un accès facilité et les utilisateurs d'une fonctionnalité de recherche et d'une expérience améliorées.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120514/NY06418LOGO )

« L'expansion internationale constitue l'une de nos principales stratégies pour l'année 2013, et l'ajout de nouvelles langues permet de localiser l'expérience client et de consolider notre implantation dans les marchés clés », déclare Jon Oringer, fondateur et PDG. « Depuis ses débuts, Shutterstock est une entreprise d'envergure internationale et des pays comme la Turquie, la Pologne, la Hongrie et la République Tchèque sont des centres importants de design et technologie. Nous sommes fiers de travailler dans ces pays et nous souhaitons consolider notre présence dans toute la région. »

Pour fêter cette annonce, Shutterstock a conçu des albums contenant de superbes images de Turquie, Hongrie, Pologne, et République Tchèque.

À propos de Shutterstock

Shutterstock, Inc. (NYSE : SSTK) est un fournisseur incontournable de photographies sous licence, de vecteurs, d'illustrations et de vidéos de haute qualité aux entreprises, agences de publicité et de médias à l'échelle internationale.

Shutterstock collabore étroitement avec sa communauté croissante de contributeurs, rassemblant 35 000 photographes, vidéographes, illustrateurs et concepteurs, pour proposer une plate-forme mondiale d'images libres de droits. Avec l'ajout toutes les semaines de dizaines de milliers d'images libres de droits, Shutterstock met à la disposition de ses clients plus de 20 millions d'images et 800 000 clips vidéo ; les téléchargements payants ont récemment dépassé le seuil des 250 millions. La société possède également Bigstock, une agence de banques d'images de base qui propose des abonnements ou des options de paiement à l'usage.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.shutterstock.fr, et suivez Shutterstock sur Twitter ou Facebook.

SOURCE Shutterstock, Inc.

RELATED LINKS