See more news releases in Art | Entertainment | Film and Motion Picture | Music | Trade Show News

Rapport sur la discussion et les projections en première mondiale des nouveaux clips musicaux d'animation du Projet PES (Peace Eco Smile) par TOYOTA X STUDIO4C à la Japan Expo

TOKYO, 6 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Toyota Motor Sales & Marketing (TMSM) expose actuellement PES (Peace Eco Smile), une animation originale produite en collaboration avec STUDIO4C, au « Japan Expo 14th Impact » organisé du 4 au 7 juillet 2013.

(Photo : http://prw.kyodonews.jp/opn/release/201307043089/)

En 2013, PES produit un long métrage d'animation avec la participation de réalisateurs de premier plan dans l'univers de l'animation. Le 5 juillet, les réalisateurs de renommée internationale Toshiyuki Kubooka et Tatsuyuki Tanaka étaient présents sur scène pour partager leurs avis sur le film PES. Kubooka est reconnu pour sa trilogie long métrage d'animation épique « BERSERK Golden Age » qui crée un paysage médiéval complexe et recherché ainsi qu'un récit riche et une vision spectaculaire du monde rendue avec un réalisme élaboré. Tanaka est très actif, y compris pour des illustrations et des mangas acclamés par la critique, et a travaillé ces dernières années sur le projet d'exécution de films d'action live. L'événement mettait également en vedette la première mondiale de trois clips musicaux créés dans le cadre du projet PES, à savoir « Koshin » par Akaiko-en ( http://akaiko-en.com/), un groupe de filles qui devrait connaître un succès fulgurant cette année ; « LONELY FLOWER » par Una (http://una.asobisystem.com/), une nouvelle icône « kawaii » de la rue Harajuku ; et « FORTUNE FUTURE! » par petit milady (http://www.universal-music.co.jp/petit-milady), un groupe composé de deux fameuses actrices de doublage. À la première de « LONELY FLOWER », Una est montée sur scène pour parler de sa chanson.

NASUBI TV : http://www.youtube.com/user/toytoyotaPES/videos

• PES (Peace Eco Smile) clip musical « Koshin »
  • PES (Peace Eco Smile) clip musical « LONELY FLOWER »
  • PES (Peace Eco Smile) clip musical « Fortune Future! »

TMSM vise à créer « un avenir que tout le monde souhaite » à l'aide des contenus du Projet ToyToyota , d'événements et de l'attrait de la marque. La nouvelle énergie de cette initiative se trouve dans les cœurs impressionnables et la curiosité de l'humanité, ayant comme source le film et la musique. Dans cette optique, TMSM est en train de produire de nouveaux films d'animation et des clips musicaux.

Un événement intitulé « PES NEXT GENERATION LIVE! TOYOTA X STUDIO4C meets ANA » se tiendra le 6 juillet à la JAPAN EXPO Live House et comportera des concerts et des discussions avec la participation d'artistes de la musique  J-pop populaires à l'échelle internationale, ainsi qu'une loterie. Avec la participation de : NIGHTMARE (http://avex.jp/nightmare/), May'n (http://mayn.jp/en/?_x_=p), Urbangarde (http://www.youtube.com/user/urbangarde) et d'autres encore.

Liens connexes :

Le site internet spécial PES (Peace Eco Smile) : http://www.toytoyota.com/pes/en/

Is Japan Cool? par ANA : https://www.ana-cooljapan.com/

JAPAN EXPO : http://www.japan-expo.com/en/

Contact :

Takao Minai : takao_minai@mail.toyota.co.jp
Hiroshi Inagawa : hiroshi_inagawa_za@mail.toyota.co.jp
Digital Marketing Group, Global Marketing Div.
TOYOTA Motor Sales & Marketing Corporation
Tél. : +81-565-23-0727

SOURCE Toyota Motor Sales & Marketing (TMSM)

RELATED LINKS