MISE À JOUR : Participation de Maxion Wheels au salon Tyrexpo Asia 2013

KONIGSWINTER, Allemagne, 18 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que plusieurs de ses représentants pour véhicules commerciaux de Chine, d'Inde, du Japon, de Thaïlande et de Turquie participeront au salon Tyrexpo Asia 2013 à Singapour. Tyrexpo Asia, qui se tiendra du 19 au 21 mars, est le principal salon commercial d'Asie consacré aux pneumatiques et aux équipements et accessoires d'atelier. Venez retrouver les représentants de Maxion au stand J03, dans le hall principal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.eci-international.com/asia.html.

À propos de Maxion Wheels

Maxion Wheels est un fabricant mondial de premier plan de roues en aluminium et en acier destinées aux voitures de tourisme et aux véhicules utilitaires légers, ainsi que de roues en acier pour les camions commerciaux et les remorques. La société exerce des activités à l'échelle internationale et compte 25 installations, dont des unités commerciales, des bureaux de vente et des centres de production dans 15 pays à travers le monde. Elle vend ses produits à tous les grands constructeurs de véhicules de tourisme et d'utilitaires légers nord-américains, sud-américains, asiatiques et européens, ainsi qu'aux clients du secteur des véhicules commerciaux, partout dans le monde. www.iochpe-maxion.com.br, www.hayes-lemmerz.com, www.fumagalliwheels.com

SOURCE Maxion Wheels