Les deux révolutions de i'm en avant-première mondiale au CES 2013 de Las Vegas: la nouvelle version de i'm Watch et le lancement de i'm Here

LAS VEGAS, January 8, 2013 /PRNewswire/ --

Après l'incroyable succès obtenu l'an dernier avec la présentation en avant-première mondiale de i'm Watch - la première montre intelligente inventée au monde et devenue un objet de culte pour les passionnés de technologie - l'entreprise italienne i'm retourne à Las Vegas avec de grandes nouveautés qui révolutionneront le monde de la communication technologique : la nouvelle version de i'm Watch et le lancement d'un nouveau produit, i'm Here. La présentation de la keynote a eu lieu mardi le 8 janvier 2013 au CES de Las Vegas, Nevada, le salon le plus important au monde consacré à la technologie, à l'électronique, au design et à l'innovation.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130108/586517 )

Parmi les nombreuses nouveautés, la présentation officielle du nouveau système d'exploitation i'm Droid 2, la version personnalisée d'Android développée par les ingénieurs de i'm Watch pour le première smartwatch devenu un bijou technologique. Ces évolutions sont le fruit d'une année de recherche et ont mené au développement de i'm Droid 2 qui est disponible sur http://www.imsmart.com.

D'autres nouveautés importantes et de nouvelles fonctions pour i'm Droid 2 seront présentées au Mobile World Congress de Barcelone auquel l'entreprise participera du 25 au 28 février 2013. « Evolution takes its byte! ». Ce nouveau système d'exploitation présente des révolutions telles que : Smart tethering une technologie intelligente qui minimise la consommation d'énergie de la batterie, i'm Cloud, i'music qui permet d'écouter des millions de chansons à la demande, i'mages l'application révolutionnaire qui permet au téléphone intelligent de devenir l'« oeil » de votre i'm Watch, en le transformant en un appareil photo. i'market des centaines d'applications prêtes à être téléchargées et installées pour temps libre, jeux, bureau, utilités, musique… (Plus d'information ici communique de presse)

lecteurs à l'occasion de ce lancement peuvent profiter d'une promocode de 50 € à utiliser sur le store online http://www.imsmart.com. (Promocode IMWATCH2013 bon de réduction valable jusqu'au 20 Janvier, 2013).

Manuel Zanella inventeur de i'm Watch et Massimiliano Bertolini, partenaire et directeur commercial qui étaient au CES conjointement avec Ennio Doris, partenaire financier du projet i'm Watch, veulent être les partisans d'une nouvelle « philosophie » qui apporte dans la vie de tous les jours le concept du Smart Living, à savoir une série de technologies et de dispositifs modernes qui peuvent mener à une amélioration de la gestion de la propre quotidienneté.

Pour cette raison, à l'occasion du CES et avec toutes ces nouveautés, i'm présentera en avant-première mondiale i'm Here, le plus petit, le plus beau et le plus sophistiqué traceur GPS, qui s'annonce comme étant une grande innovation car « Smart Living » signifie aussi « Safe Living ». i'm Here est le premier géolocalisateur signalant votre position et celle d'autres personnes et équipé d'une carte SIM réalisée grâce à une coentreprise avec Zeromobile, une autre société du groupe. i'm Here est un traceur GPS à porter sur soi, en mesure d'identifier votre position et celle d'autres personnes, et surtout, en cas de danger, il permet d'envoyer un SOS en appuyant simplement sur un bouton. Le fait d'avoir son propre traceur géographique ou celui d'une personne chère est l'idéal dans différentes situations de risque pouvant survenir dans la vie de tous les jours : pour les mamans terrorisées de perdre leurs enfants à la mer, au centre commercial ou en montagne pendant une excursion ; pour les personnes qui pratiquent des sports extrêmes comme l'alpinisme ou le parachutisme et pour les malades affectés de pathologies qui provoquent des dysfonctions sensorielles comme la perte de l'orientation et de l'espace dans lequel elles se trouvent. Il suffira ainsi de se connecter, et en peu de temps on retracera l'endroit exact où se trouve la personne que nous cherchons. En cas de danger pour nous-mêmes, un simple bouton enverra un appel SOS à une personne présélectionnée.

Le design est également innovant. Ce nouveau dispositif a tous les atouts pour devenir un nouvel accessoire de mode très pratique. Outre à être incroyablement petit et portable, i'm Here peut aussi être porté sur soi.

On peut le mettre au poignet grâce à son bracelet ou l'accrocher à la veste, le mettre dans le sac à dos ou le sac à main et l'emmener commodément toujours avec soi. Des modèles ergonomiques aux couleurs très divertissantes, spécialement conçus pour les enfants, seront également disponibles.

SOURCE i'm - www.imsmart.com

Next in Fashion News