Lancement d'une extension mobile de Mirror Trader

NEW YORK, February 5, 2013 /PRNewswire/ --

Tradency s'apprêter à lancer son application mobile Mirror Trader

Tradency, développeur de Mirror Trader, plateforme de trading de devises étrangères leader dans l'industrie, a lancé une nouvelle application mobile pour smartphones. À compter d'aujourd'hui, les utilisateurs de Mirror Trader pourront bénéficier des capacités avancées de trading par les connaissances de la plateforme lors de leurs déplacements, et où qu'ils soient.

Au cours des dernières années, le concept de Mirror Trading est devenu populaire auprès des courtiers comme des traders, et cette nouvelle application complète naturellement l'offre étendue de la plateforme Mirror Trader. Kiril Koshenko, PDG d'Aforex Trading, un courtier en rapide expansion dans la CEI, a déclaré : « Mirror Trader a enrichi l'offre commerciale que nous proposons à nos clients. Il s'agit d'une plateforme simple, facile à comprendre et de haute technologie. Nous savons que nos clients bénéficient prodigieusement de la technologie de mirroring proposée par Mirror Trader et nous sommes certains que cette application mobile deviendra une extension inestimable renforçant naturellement notre marque encore davantage. »

Cette nouvelle application mobile permet aux utilisateurs connectés à Mirror Trader de : consulter le solde de leur compte, gérer leur portefeuille, exécuter des transactions manuelles ainsi que surveiller et refléter des opérations à partir de signaux en temps réel. Selon Lior Nabat, PDG de Tradency, cette nouvelle application mobile permettra aux utilisateurs de surveiller les signaux de trading et d'exécuter des transactions quel que soit l'endroit où ils se trouvent : « Le smartphone transforme la façon dont les affaires sont faites dans de nombreux secteurs, et l'industrie financière ne fait absolument pas exception.  En développant cette application mobile, nous répondons aux besoins de nos clients et des utilisateurs finaux qui ont besoin de la disponibilité et de la portabilité qu'une application mobile peut leur offrir », a déclaré M. Nabat. À compter d'aujourd'hui, l'appli Mirror Trader peut être téléchargée par les utilisateurs connectés depuis la boutique d'applis d'Apple et le Play Store de Google.

Mirror Trader est connu pour sa simplicité d'utilisation, ses options flexibles permettant aux traders d'effectuer des transactions automatiques, semi-automatiques ou manuelles et la vaste quantité de connaissances partagées via la plateforme par des traders experts à travers le monde. Ces fonctions avancées associées aux multiples options de trading permettent aux utilisateurs de commencer à négocier plus rapidement et de rester actifs plus longtemps.

À propos de Tradency

Tradency Inc. est le développeur à l'origine de la technologie Mirror Trading, qui permet aux opérateurs en bourse de devises étrangères d'évaluer et d'adopter automatiquement des stratégies globales. La plateforme Mirror Trading de Tradency offre aux opérateurs le choix flexible de combiner son approche révolutionnaire et les méthodes traditionnelles de transactions en ligne. Depuis sa création en 2005, Tradency propose cette nouvelle méthode, créant une nouvelle catégorie de transactions sur plateforme. Tradency innove en permanence ses services, renforçant sa réputation de créateur d'une pratique à la pointe de la technologie dans le secteur.

Pour en savoir plus : http://www.tradency.com
Contact : Leehee Yaron-Gerti
E-mail : Leehee.gerti@tradency.com