See more news releases in Oil & Energy | Utilities | Chemical

FDS Group devient The Flexitallic Group

- Les sociétés d'exploitation à adopter la marque Flexitallic au cours des 18 prochains mois

PARIS, 16 janvier 2013 /PRNewswire/ -- FDS Group, le leader mondial de solutions et de produits d'étanchéité spécifiques au service des industries pétrolière et gazière, de la production énergétique, de la chimie et de la pétrochimie, a été rebaptisé The Flexitallic Group.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130116/CL42781LOGO )

La décision est intervenue en réponse à la présence, la reconnaissance et la valeur grandissante de Flexitallic à l'échelle mondiale, l'une des premières sociétés d'exploitation du groupe. Au cours des 18 prochains mois, plusieurs unités opérationnelles vont également adopter la marque principale Flexitallic.

« Bien que chaque société d'exploitation ait ses forces uniques, nous collaborons actuellement comme une entreprise mondiale pour le plus grand bénéfice de nos clients », a déclaré Remi Toledano, président et PDG de The Flexitallic Group. « Notre attention partagée sur le développement de produits et de solutions qui confèrent une sécurité sans compromis sera un jalon contre lequel la marque Flexitallic continuera d'évoluer ».

Au cours de la transition, les clients connaîtront le même niveau supérieur de réactivité, service et support auquel ils s'attendent déjà de l'organisation. Les coordonnées de la société et du service de traitement et de l'exécution des commandes n'ont pas changé.

Pour en savoir plus, veuillez consulter FlexitallicGroup.com.

À propos de The Flexitallic Group
Créé en 2004, The Flexitallic Group (www.FlexitallicGroup.com) est l'un des premiers fabricants mondiaux de solutions et de produits d'étanchéité spécifiques au service des industries pétrolière et gazière, de la production énergétique, de la chimie et de la pétrochimie, sur les marchés émergents et développés. Ses sociétés d'exploitation sont les suivantes : Flexitallic, AGS Flexitallic, SIEM, Induseal, Sealex et Custom Rubber Products. Le Groupe compte environ 1 200 employés avec un chiffre d'affaires en 2012 d'environ 270 millions de dollars américains.

Contact médias :
Nancy Battles, Bush Communications pour The Flexitallic Group